Les bijoux d’inspiration celtique

Tout le monde est séduit par la beauté des bijoux celtiques en argent qui non seulement symbolise la puissance d’anciennes traditions mais sont également les vestiges d’un riche héritage ancestral.Si vous êtes un amateur de bijoux issus de l’art celte, vous connaissez peut-être les différents motifs et modèles utilisés pour créer de magnifiques boucles d’oreilles, bagues, pendentifs et bracelets qui sont un savant mélange d’histoire ancienne et de modernité.

Les bijoux celtiques ont des symboles différents et des motifs élaborés qui les rendent vraiment uniques. Les croix celtiques, les ornements à nœud et le bijou de claddagh, le célèbre anneau de fidélité irlandais, plaisent aux fans de bijoux avec leurs conceptions et modèles exclusifs. C’est pourquoi, les hommes et les femmes de tous âges portent ces bijoux avec plaisir et délice.

Traditionnellement, les croix celtiques sont fabriquées en abondance par des joailliers qui transmettent leur savoir-faire jusqu’à ce jour. Historiquement, une croix celtique apporte soutien, sagesse et endurance pour faire face aux épreuves de la vie tandis que la spirale celtique dénote l’éternité et est assez populaire parmi les croyants. Ce sont les pièces les plus admirées des bijoux celtes.

Représentant l’amour et la foi véritable, les uns envers les autres, les anneaux celtiques sont les alliances les plus recherchées de nos jours, car ils dénotent un dévouement et un engagement indéfectibles les uns envers les autres. Les bracelets celtiques sont également une forme populaire de bijoux qui dénote d’un véritable savoir-faire artistique appelé noeuds qui symbolise la perpétuité.

Les amis échangent aussi des bagues et des bracelets pour affirmer leur loyauté et leur confiance commune.

 

Les colliers et pendentifs à la mode celtique sont devenus une partie essentielle de la collection de bijoux. Vous pouvez trouver des dessins et des motifs selon vos préférences qui incluent des spirales, entrelacs, noeuds, croix, serpents et dragons tout ce qui répond à vos besoins et vous définissent davantage comme une personne.

Porteurs de messages religieux profonds, ces ornements aux symboles si forts sont très élégants et élaborés. Comme leur design et leurs  motifs complexes, les bijoux celtiques transmettent le message d’amour, de vérité et d’attachement aux proches.

Enregistrer

Laisser un commentaire